mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël à tous !

Illustration de Mélanie Roubineau

Que vous soyez à Gentilly
Paris, New Delhi,
 loin ou tout près d'ici,
je vous souhaite de très belles fêtes !
Et rendez-vous en 2015 avec la suite
de "La tour Eiffel a des ailes"
pour une nouvelle fiction 
avec la jolie demoiselle de fer
qui, cette fois-ci, voyagera
jusqu'à New York !

4 commentaires:

  1. Très belles fêtes Mymi, et longue vie à ta Tour Eiffel <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci douce et jolie Nancy ! Très belles fêtes à toi aussi avec tes petits et grands :-)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Mymi, Quelle bonne nouvelle, une suite à "La tour Eiffel a des ailes", je l'attendais depuis longtemps, mes petits élèves en redemandent, et j'ai inscrit ma classe au concours "Plumes en herbe" Quand sort-elle ? Je profite de mon passage sur votre merveille de blog (j'utilise beaucoup de vos comptines) pour venir vous souhaiter une très belle année 2015 . Martine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine, c'est un réel bonheur de vous lire de bon matin ! La suite sort fin avril, elle sera colorée et voyageuse à souhait ! Merci aussi pour vos appréciations sur mon blog, beaucoup de mes comptines sont apprises en classe, et ça c'est top ! A mon tour je vous souhaite une belle année 2015 ! Mymi

    RépondreSupprimer