mercredi 8 juillet 2015

Des petites merveilles en préparation pour la rentrée !


Bonheur du jour : 
voici l’un des top crayonnés 
qui est en train d’illustrer de main de maître 
mon prochain roman à
 sortir chez Nathan en octobre. émoticône smile

4 commentaires:

  1. Tout me laisse à penser qu'il s'agit du prochain "Anouk et Benji". Avec un cheval pour héros cette fois-ci ? J'ai hâte de le faire lire à mes élèves et de le lire aussi pour moi, car j'adore votre humour et votre plume, Mymi. Diane.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Diane ! Il s'agit en effet de l'un des crayonné (illustré par Glen Chapron) du prochain "Les aventures d'Anouk et Benji" à paraître en octobre et qui se passera effectivement dans le monde équestre. Et puis merci, merci pour les compliments sur mon style, ça me fait vraiment hyper plaisir, l'écriture étant toute ma vie et bien plus encore. Une bise à vous et vos élèves :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un top crayonné en effet ...bravo à votre beau duo !

    RépondreSupprimer
  4. Oui Nancy, Glen m'épatera toujours encore et encore !

    RépondreSupprimer