jeudi 9 juillet 2015

En route pour 2015-2016 !




La rentrée s'annonce bien : déjà plusieurs invitations 
dans les classes de CP-CE1 pour des rencontres 
et des ateliers d'éveil à la lecture 
autour de "La tour Eiffel à New York"
 publiée dans la collection des "Premières lectures" Nathan 
et illustrée par Mélanie Roubineau émoticône smile

4 commentaires:

  1. Reviendriez-vous une nouvelle fois dans ma classe, cette année ? La rencontre été si exceptionnelle et pleine d'enseignement pour mes élèves. J'aurai de nouveau une classe de CP-CE1. Pascale du Mans

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, Pascale, je garde un excellent souvenir de ma venue chez vous ! Pour l'année scolaire 2015-2016, de prochaines aventures avec ma tour Eiffel voyageuse vont paraître. Et puis, il y a la collection "Les Copains du Cp" qui correspond aussi à l'âge de vos p'tits loups. Donc nous aurons de nombreuses nouveautés à explorer ! A tout bientôt donc ! Le mail où vous pouvez me joindre est toujours le même : mymi.doinet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont bien de la chance de te rencontrer ces petits élèves ...
    Bravo Mymi pour cette future rentrée qui sera remplie de partages et d'échanges avec tes lecteurs :))

    RépondreSupprimer
  4. Oui Nancy, moi aussi j'ai bien de la veine d'aller rencontrer tous ces lecteurs en herbe et leurs enseignants si investis dans leur parcours lecture !

    RépondreSupprimer